IMG_0123.jpg

L'HÔTEL DE MORTEAU

Pontarlier

Vivez proche de tout

Vivez proche de tout

Laissez-vous charmer par l’emplacement exceptionnel de L’Hôtel de Morteau. En hypercentre de Pontarlier, vous accédez à pied aux commerces, à la halle du marché et au Parc du Grand Cour. Cet écrin de verdure au bord du Doubs vous offre le lieu idéal pour vous promener, pique-niquer, lézarder au soleil et vibrer au rythme de ses nombreuses manifestations culturelles. À l’Hôtel de Morteau, vous vivez proche de tout, à la fois au calme et à deux pas de l’effervescence du centre-ville.  

 

250 ans d’histoire

À sa création au 18ème siècle, L’Hôtel de Morteau est un relais de diligences avant de devenir un hôtel en 1952. Aujourd’hui, il évolue à nouveau et se transforme en une résidence de 17 appartements, gardant ainsi sa vocation à accueillir et tisser du lien. Pour préserver le caractère de cet établissement emblématique tout en l’adaptant aux exigences de la vie moderne, la réhabilitation est réalisée en collaboration avec les architectes des Bâtiments de France. Le nom historique est d’ailleurs conservé, preuve d’un attachement patrimonial fort. 

Investissez sereinement

L’Hôtel de Morteau vous propose 17 appartements de type 2, d’une surface moyenne de 40 m2, et de vastes caves privatives. Sécurisée et facile à vivre, la résidence bénéficie de faibles charges et constitue un excellent investissement, particulièrement si vous êtes primo-accédant. Grâce à son prix d’achat accessible et l’attractivité de sa localisation, L’Hôtel de Morteau est un placement sûr, que vous soyez propriétaire occupant ou que vous souhaitiez investir en locatif. 

L'actualité du programme

L'actualité du programme

L'actualité du programme