Rue-des-lavaux1.jpg

LE CHAI

Pontarlier

Une âme, de village

Vivre dans ce quartier atypique de Pontarlier, c’est retrouvé l’état d’esprit des villages d’autrefois où régnaient solidarité et bienveillance entre voisins. Des caractéristiques qui font aujourd’hui encore l’âme de cette rue des Lavaux, un petit coin de campagne à l’intérieur même de la ville.

En habitant ce secteur calme dont vous pourrez profiter pleinement, vous apprécierez d’être à la fois au bord du Doubs, à deux pas des espaces naturels tout proches pour y pratiquer vos loisirs préférés au fil des saisons et en quelques pas également de pouvoir accéder à tous les services et commerces du centre-ville de Pontarlier.

Pour s’épanouir dans un tel environnement, nous vous proposons un appartement au sein d’une petite copropriété qui n’en compte que trois dans le même esprit de sérénité qui caractérise le quartier. Outre les trois chambres qui vous permettront d’y établir votre famille dans la durée, vous apprécierez le terrain verdoyant avec une belle terrasse ainsi que des dépendances spacieuses. En résumé, quiétude, confort et espace dans ce véritable village dans la ville qu’est la rue des Lavaux.