busy-la-longère18.jpg

LA LONGÈRE DE BUSY

Busy

Confort de vie, sans compromis

Fichier 1@4x.png

Au cœur de Busy, agréable commune de l’agglomération située aux portes de Besançon, l’esprit village a gardé toute sa signification tout comme l’authenticité de l’habitat dont la Longère est une belle preuve.

6 maisons mitoyennes et 2 appartements composent ce programme parfaitement intégré dans son environnement. Des logements modernes, confortables et fonctionnels, terminés ou à l’état brut. Pour profiter pleinement au quotidien de la quiétude de ce cadre de vie, chacun bénéficie de sa propre terrasse ouvrant vers la nature environnante.

Tous les avantages de la ville sans les inconvénients… avec au contraire le calme, la tranquillité, la nature et ses multiples possibilités de profiter du grand air. C’est ce qu’offre Busy qui tout en étant à quelques minutes de Besançon et de ses multiples activités et services a su préserver une qualité de vie intacte. Retraités ou actifs, sans enfants ou en famille, tous y trouveront des solutions à leurs besoins, notamment les familles qui disposent sur place d’une école maternelle et primaire puis de collèges, lycées et universités à quelques minutes à peine grâce aux différents réseaux de transports.

S’il ne faut que dix petites minutes pour rejoindre Besançon depuis Busy et y trouver tous les commerces et services publics nécessaires, il en faut beaucoup moins encore, tout juste trois, pour se rendre à Larnod où se trouvent tous les commerces de proximité. Une localisation idéale pour une commune proche également de la Vallée de la Loue et du Jura par ailleurs très bien desservie par les transports en commun pour garantir une mobilité sans souci.

Vivre à la campagne ne signifie pas inactivité et ennui, loin de là. Certes, la ville étant toute proche, il est toujours possible de s’y rendre facilement pour y pratiquer de nombreuses activités. Mais localement, à Busy même, en plus des nombreuses possibilités qu’offre la nature environnante pour les amoureux de sorties en plein air, les 700 habitants peuvent aussi compter sur un tissu associatif dynamique et pour tous les âges afin d’y pratiquer des activités sportives ou y profiter d’animations culturelles.