Le-rubis3.jpg

LE RUBIS RÉSIDENCE

Charquemont

Un passé, bien présent

lgogo-RUBIS-fond-rouge.png

A quelques minutes du bourg-centre de Maiche, Charquemont est le berceau du savoir-faire horloger sur le plateau. Un passé qui se poursuit aujourd’hui avec la présence de nombreuses entreprises de pointe dans ce domaine ainsi qu’une belle présence de commerces dans la localité. Pour toutes les générations, de la petite enfance aux seniors, les services sont également à disposition tout comme les associations, nombreuses et diverses, garantes d’une vie sociale épanouie.

Ce territoire dynamique a aussi su garder son authenticité avec un cadre naturel préservé, entre vastes prairies et forêts de sapins qui offrent autant de terrains de jeux pour en profiter pleinement. Un bel écrin qui se prolonge avec l’entourage immédiat du Rubis, aménagé pour être à la fois apaisant et pratique. Des parkings et des dépendances adaptés aux besoins, un bâtiment facilement accessible grâce à son ascenseur et sécurisé pour y habiter en toute quiétude.

Avec des surfaces brutes de 55 à 450 m², le Rubis n’attend plus que votre imagination pour façonner selon vos besoins l’appartement qui sera le vôtre. Qu’il s’agisse de votre première acquisition pour aménager ce logement dont vous rêviez pour prendre votre indépendance, d’un investissement qui vous apportera avec un produit neuf et qualitatif une belle rentabilité ou d’une nouvelle étape pour y vivre une retraite sereine dans une résidence confortable et parfaitement située… Et ce avec une localisation très prisée, à quelques minutes à peine de la frontière suisse située juste de l’autre côté du Doubs permettant aux frontaliers de rejoindre rapidement les cantons helvétiques voisins de Neuchâtel et du Jura.

L'actualité du programme