INTOO Habitat, partenaire officiel du Team Grégory Lemarchal

INTOO Habitat, partenaire officiel du Team Grégory Lemarchal

Pierre GELIN, soutien une noble cause.

Pierre Gelin, PDG d'INTOO Habitat s'est rendu le 12 Juillet sur la côte Ouest Française pour assister à une compétition dont la durée totale est de 17 jours : Le Tour de France à la Voile.
Et pour cause ! Cette année, INTOO Habitat est partenaire officiel du Team Grégory Lemarchal ; nom de l'Association qui lutte "pour en finir avec la mucoviscidose".

Le Tour Voile : au delà d'une compétition, une histoire.

Cette compétition trouve naissance lors d'une course-croisière en 1978. le Tour Voile est devenu une réelle école de course pour les équipages amateurs et jeunes marins aux talents non dissimulés...

C'est en 2015 que les organisateurs du tour de France cycliste reprenne ce concept.
Chaque année, les équipages de régatiers français et étrangers s'affrontent lors de Stades Nautiques et de Raids Côtiers le long du littoral français. Durant 17 jours, les marins issus d'horizons divers de la voile luttent pour gagner la compétition et ainsi agrandir, avec leurs noms la longue liste des vainqueurs.

Une aventure humaine au service de l'humain

Emeric Dary, skipper au Team Grégory Lemarchal - Les Sables d'Olonne Agglo" remercie toutes les personnes "qui sont venues apporter leur ferveur et leur soutien". Un soutien à l'équipage mais également à l'association. Un va et vient entre les efforts pour terminer la course sur le podium et ceux pour soutenir une cause noble !